• Votre courriel
    Votre mot de passe
  •  Lang.
Cartographie des acteurs
      • BIG BANG PROJECT

• Big Bang Project (BBP) est l’agence du designer Guillian GRAVES. Elle mobilise le design, les sciences et les technologies au service du vivant : tant de la société que de l’environnement. Grâce au design - une pratique de conception qui met l’usage, les usager·ère·s, et l’environnement au cœur de sa réflexion, l’objectif de l’agence est de puiser dans les Sciences (principalement la biologie, mais aussi la chimie, la physique, les mathématiques et l’informatique) et dans les technologies pour répondre de manière créative aux grands défis d’aujourd’hui et de demain.

L’ensemble des projets portés par l’agence ont pour ambition de contribuer à la construction de sociétés futures plus soutenables, plus responsables et plus désirables. Contrairement aux idées reçues, les grands défis environnementaux, climatiques, sanitaires, sociaux ou encore sociétaux sont de formidables moteurs pour l'innovation. Il est à noter que Big Bang Project dispose d’une solide expertise en biomimétisme, une approche qui consiste à s’inspirer du Vivant pour innover durablement.
          • BIG BANG PROJECT