C’est plus de 550 infrastructures, plateformes et équipements de recherche dédiés aux sciences et technologies marines situés sur la pointe ouest bretonne qui sont recensés dans ce portail. Cet outil, créé à partir de 2017, permet de :
valoriser l’offre de services du territoire ;
favoriser l’utilisation partagée des infrastructures, plates-formes et équipements de recherche de la mer;
accroître la capacité de l’écosystème à s’inscrire dans des projets et à collaborer.
Parmi les nouveautés importantes de ce site, vous trouverez une nouvelle page d’accueil redesignée et un moteur de recherche amélioré tant du point de vue ergonomique que fonctionnel avec un système d’auto-complétion des mots clés.
Si vous êtes intéressés pour ajouter vos infrastructures, plateformes ou équipements de recherche de la mer sur le portail, rendez-vous sur l’onglet Contact et écrivez-nous.
Nous vous laissons maintenant découvrir ce nouveau site par vous-même !