Ils ont rejoint la dynamique du Campus en mars : Abyssens, Brest expertise maritime, Banque Populaire Grand Ouest, Diateam, Hytech-imaging, iXblue, Sedisor
Retrouvez les 7 acteurs qui ont rejoint notre dynamique en février 2021.
7 nouveaux membres du Campus mondial de la mer
Situé dans la région de Lorient (Bretagne), le bureau d’études en ingénierie Abyssens, agréé CIR et CII, œuvre principalement dans le domaine de l’acoustique sous-marine.
Brest Expertise Maritime est un réseau de compétences et d’expériences qui vous accompagne dans vos projets maritimes et portuaires en France et à l’étranger.
Banque régionale et coopérative, la Banque Populaire Grand Ouest est une banque différente : proximité, qualité du service et innovation.
Depuis 2002, DIATEAM conçoit et développe des solutions de cyber sécurité pour les plus hauts niveaux d'exigence
Hytech-imaging fait de l'imagerie spectrale une nouvelle source d'information pour vos besoins.
iXblue est une entreprise mondiale de haute technologie spécialisée dans la conception et la fabrication de technologies avancées autonomes, marines et photoniques.
SEDISOR propose des services d'analyse et d'expertise en géochimie des éléments et en géochimie isotopique : mesures de concentration à différents niveaux (majeur, mineur, trace et ultra-trace) sur des matrices inorganiques.
La Charte du Campus mondial de la mer est accessible en ligne. Elle permet à toute personne morale, ayant son siège ou une antenne en pointe de Bretagne, d’affirmer son attachement aux valeurs du Campus.