Avant de rejoindre l’écosystème maritime, Daphnée a évolué plusieurs années dans le secteur du luxe à Paris, où elle a géré une unité commerciale. En 2020, elle choisit de créer son activité indépendante et se forme à la prospection, à Google Ads et aux outils de gestion et d’acquisition clients. Un virage qui traduit son goût pour les défis et la relation client.
Originaire du Finistère, elle souhaitait revenir sur son territoire natal pour mettre ses compétences au service du développement local. Son parcours international entre Rome et Prague lui apporte une ouverture précieuse pour cette mission à dimension internationale.
Daphnée contribuera à la commercialisation des stands, à la gestion des inscriptions et à la mise en relation BtoB des participants. Elle participera aussi à la coordination des temps forts de l’événement, en lien avec l’équipe communication et les partenaires du réseau.
Son objectif : développer la dynamique business et internationale de la Sea Tech Week® 2026 et attirer de nouveaux exposants à Brest.
Amatrice d’art et de culture, Daphnée a déjà hâte de découvrir les expositions nord-finistériennes.
Et quoi de mieux que d’organiser la Sea Tech Week® 2026 dans un lieu aussi culturel et emblématique que Le Quartz ?
Bienvenue à Daphnée dans l’équipe du Campus mondial de la mer !